• les POTINS DE LA FAMILY

    les POTINS DE LA FAMILY : 1/12/2018

    la nouvelle "Grand Place JEAN LE COQ"

     

    1er décembre 2018 : pourquoi un nouvel article ?

    alors que je viens juste de vous écrire la semaine dernière ??

    Et bien parce qu'aujourd'hui est une date particulière dans la vie de la (petite) commune de Rosny sur Seine, et dans celle de notre (petite) famille !

    En effet, grâce à Zabeau, l'investigatrice qui habite sur place, on a des news en prime time !!!

    Alors voilà, depuis lundi, sans un bruit, sans nous prévenir (on a même pas été invités à boire un coup !) sans rien dire, un nouveau panneau est arrivé sur la nouvelle place de Rosny, appelée "Grand Place" (celle où il y a le Super U)

    Michel Guillamaud en avait parlé à Christian, c'était un voeu de sa part, il voulait que Jean soit reconnu et présent à jamais dans un lieu de Rosny. Il n'avait pas eu le temps de le faire de son vivant, mais on imagine qu'il avait réussi à donner des ordres ?

    Alors c'est chose faite maintenant !

    et ce n'est pas sans fierté, sans humilité, mais avec joie que je vous transmets le scoop :

     

    les POTINS DE LA FAMILY

     

    les POTINS DE LA FAMILY

     

    les POTINS DE LA FAMILY

     

     

    PS : j'aimerais juste avancer une petite critique : il manque juste les dates de mandat de votre papy, qui (comme vous avez pu l'apprendre dans le Livre de sa vie) , a officié pendant 36 ans à la commune,

    de 1959 à 1995

     

    Tous à vos plumes, souris, crayons, maintenant !

    que pensez vous de cet acte ?

    qu'éprouvez vous comme sentiment ?

    Merci par avance !

    biz

     


  • Commentaires

    1
    Pauline
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:33
    Olalaaaa bah forcément beaucoup de fierté !!!... mais j’ai envie de dire où est Mamie ?! Si le mandat n’est pas mis en avant alors c’est LES Le Coq qui faut mettre en avant car ils étaient l’emblème de la ville par la ferme...! Bon sinon on dirait un faux panneaux du coup mais bon... il est quand même sacrément beau !!!
    2
    Marie
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:03
    Rho trop fière
    3
    Marion
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:38
    Trop émue et j’ai envie de crier haut et fort que c’est mon papie à moi ! Bon par contre j’aime pas le lieu ..
    4
    zabeau
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:15

    Sublimé par les décos de Noël, en plus.;)  LOL

    5
    reine marie
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:16

    pour les dates, cela n'aurait ete que celles de son mandat d'adjoint, alors qu'il a fait beaucoup d'autres choses pour Rosny.....

    a propos de l'article  de la semaine dernière, formidable d'avoir des news de tout le monde...

    vous avez vu comment Noah ressemble à Nanou surtout quand elle était toute petite...

    il manque toujours et encore des news de Maxime et de Baptiste....

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 21:01

        tu as raison RM c'est vrai que papa a été élu conseiller municipal en 1959 sous François Routier le maire de l'époque ! il n"est devenu adjoint que bien plus tard. Alors dans ce cas, on rajoute année de naissance / année de décès non ?

        tTu as raison, je n'avais pas remarqué, Noah ressemble bien à Nanou petite (chut, il ne faut pas que Carl le sache hein ??)

        Concernant Max, pour une fois, tu as tord, puisque j'ai quand même mis une photo de lui, fait il est vrai, exceptionnel et rare !

        Concernant Baptiste et Sarah, le 1er n''est pas inscrit  à la newsletter, mais il est sur Fbk, j'espère qu'il lit nos articles ? La 2è lit quand elle peut, je l'ai croisée très vite l'autre jour à la ferme, et n'ai pas eu le temps de lui demander qlq photos ! Mais elle peut m'en envoyer, je les publierais ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :