• Le BLOG : mise à jour10/11/2017

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, veuillez accepter toutes mes excuses, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année, pour faire des mises à jour sur ce blog, qui nous l'espérons, vous satisfait, puisqu'il se doit d'être un "lien" entre tous les membres de notre chère "Family Le Coq"...

    A ma décharge, je devais poster les photos et films de la dernière Cousinade, mais j'attends toujours les dernières photos de Sarah (sic..) et les films de Reine Marie ..

    Un article ultérieur "spécial Cousinade 2017" sera donc réalisé dès que j'aurais réussi à rassembler tous les éléments tongue

    Mon hébergeur me rappelle sans cesse à l'ordre, me demande "ou je suis passée", alors je m'y colle, car il y a toujours des choses à dire dans la famille !

    Le téléphone arable fonctionne bien, mais je trouve qu'ici chaque membre de la famille peut venir consulter tous les historiques à sa guise !

     

    La Rubrique "Les Coqs ont la cote"

    devient désormais

    "Les Coqs ont la cote

    Gazette de la famille"

    Ici (clic) vous trouverez tous les derniers potins de la famille, des news, des infos, des blablas ! D'ailleurs, vous êtes les bienvenus pour m'envoyer tout ce que vous voulez que je poste !

     

    Les prochains articles parleront :

    - du "GFA du Poulailler"

    (Groupement foncier agricole qui a été créé suite à la succession de Papy et mamy Coq, et qui regroupe l'ensemble des terres agricoles dont ils étaient propriétaires.

    - puis j'aurais quelques ré utilisations des objets du Poulailler de Rosny à poster aussi !

    Bonnes lectures !

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :